Leysin 2018

Du 31 janvier au 09 février 2018

Mercredi 07 février

Bonsoir à tous,
Nous avons eu une journée bien remplie: ski le matin et visite du château de Gruyère . C' était super intéressant, nous nous  sommes téléportés au Moyen âge ! Demain ski le matin et patinoire  l'après -midi.... voilà c'était le dernier message avant de vous revoir! Nous allons tous bien. 😘

Mardi 6 février

Bonjour à tous ,
Nous avons passé une journée fantastique ! Ce matin , nous avons dévalé les pistes bleues ,nous progressons énormément. Tout le monde se débrouille bien 😊. Cet après-midi, nous sommes allés au tobogganing on s'est éclatés ! Suite au prochain épisode ! À demain !

Lundi 5 février

Bonjour à tous,
Cette journée fut riche en émotions. Nous sommes partis ce matin à la chèvrerie . Nous avons reçu un plan afin de nous repérer jusque là . Nous avons pu découvrir une soixantaine de biquettes dans leur étable . Notre guide Natacha nous a expliqué ce qu'elles mangent, comment elles vivent.... Après le dîner, nous avons pris le télésiège pour accéder aux pistes bleues quel bonheur! Demain, c'est le grand jour, nous allons au tobogganing.... À demain pour de nouvelles aventures!

Dimanche 4 février

Bonjour à tous ,
Aujourd'hui, nous avons été faire nos emplettes chez madame Ginette ! Nous avons été voir la copine de madame. Vous la verrez sur les photos. C'était très sympa...Après midi,  nous avons pu descendre des grandes pentes et remonter par le tunnel . Nous devenons les rois des pistes 👍 A demain

Samedi 3 février

Tout va bien. Ce matin ,nous sommes descendus au village avec notre animateur religieux.Nous  avons visité les 2 églises: l'une catholique, l'autre protestante. C'était très intéressant et apaisant! Nous commençons notre 2ème leçon de ski. Voici ce que nous ressentons ( vidéo)! À demain

Vendredi 2 février

Bonjour à tous,
Ce matin premier jour de balade, nous avons pu découvrir de manière contée l'histoire de Leysin. C'est Jean -Marie qui nous a emmené à travers des champs de neige c'était super chouette ! Après un repas bien mérité , nous avons enfin pu chausser nos skis. Quelle belle expérience ! Ce soir , nous chanterons avec l'école de Waterloo, ils sont sympas! À demain!

Jeudi 1er février

Après un voyage en autocar qui s'est déroulé dans le calme et la bonne humeur, les enfants sont bien arrivés à Leysin. Comme vous pouvez le constater la neige est au rendez-vous et les enfants semblent bien en profiter!